Your Luckiest Day of the Year, Based on Your Zodiac Sign — Best Life

Chaque mois apporte un nouveau départ et avec lui de nouvelles opportunités. Et même s’il faut travailler dur pour poursuivre ses rêves, cela ne fait pas de mal d’avoir de la chance de son côté. Il y a plusieurs événements astrologiques importants cette année qui ont le potentiel de changer votre vie de manière significative. Si vous êtes curieux de savoir ce que l’univers vous réserve en 2022, vous avez de la chance. Lisez la suite pour savoir quel est votre plus beau jour de l’année selon votre signe du zodiaque.

À LIRE SUIVANT : Le signe du zodiaque le plus attrayant, selon un astrologue.

Shutterstock

Bien que le succès et la réussite ne vous soient pas étrangers, cette année vous a ralenti plus que vous ne le souhaiteriez. Mais vous ne laissez pas le découragement vous empêcher d’écraser vos objectifs. Et heureusement, votre persévérance sera récompensée lors de votre plus beau jour de l’année, le 18 août. Ce transit apportera un bonheur et une abondance inattendus au Bélier alors que Jupiter et Vénus forment une connexion harmonieuse dans le ciel. Cette journée apporte des avantages tels que l’inspiration pour des projets créatifs et des manifestations qui deviennent réalité.

L'homme médite à l'extérieur sur un tapis de yoga pendant le yoga
Shutterstock

Vous traversez une transformation personnelle majeure cette année, Taureau. La saison des éclipses mettra en lumière vos finances personnelles et vos relations, où vous serez obligé de réévaluer vos relations, vos valeurs personnelles, vos limites, vos finances et la façon dont vous vous connectez avec les autres. Ces leçons culmineront dans un moment important de transformation le 25 octobre. L’éclipse solaire partielle en Scorpion qui se produit ce jour-là marque un changement interne dans votre parcours de guérison. L’énergie de cette journée vous fait vous sentir prêt à entrer dans la prochaine phase de la vie avec confiance.

À LIRE SUIVANT : Le signe du zodiaque le plus romantique, selon les astrologues.

Femme souriante au travail et regardant son ordinateur portable
iStock

La vie va vite pour vous, Gémeaux, et vous avez dépassé les attentes. Quoi qu’il en soit, vous êtes prêt pour un nouveau départ. Au cours de la dernière année, vous avez appris à exprimer vos pensées plus clairement et à vous battre pour ce que vous voulez. En tant que tel, vous serez prêt à abandonner ces tendances favorables aux gens lorsque la Nouvelle Lune entrera dans votre signe le 30 mai. Ce transit vous permet de visualiser clairement vos rêves. C’est un moment particulièrement propice pour partager votre histoire avec le monde et faire la différence avec votre nouvelle voix.

iStock

Votre carrière décolle cette année, Cancer. Et bien que vous ayez accueilli ce changement avec enthousiasme, cela peut parfois devenir accablant pour vous. Jusqu’à présent, vous avez passé toute l’année à jongler avec de nouvelles responsabilités avec d’anciennes routines et à trouver un équilibre. Si la vie vous donne l’impression que vous ne pouvez tout simplement pas faire de pause, vous devriez marquer votre calendrier pour le 17 juillet. Ce jour-là, le Soleil et Mercure occuperont tous les deux votre signe et ce sera un moment où vous aurez vraiment besoin de faire confiance à votre intuition. C’est le moment idéal pour prendre des décisions concernant un projet majeur ou un changement de vie auquel vous pensez.

À LIRE SUIVANT : Ce signe du zodiaque est votre meilleur ami, déclare l’astrologue.

Photo d'un homme d'affaires utilisant un ordinateur portable et un smartphone tout en travaillant à domicile
iStock

Tu es habitué aux projecteurs, Leo. Cependant, cette année a commencé un peu lentement pour vous. Les éclipses qui se sont produites plus tôt cette année ont jeté une ombre sur votre côté créatif. En tant que tel, vous vous êtes senti déconnecté de votre moi ludique habituel. Mais ne vous inquiétez pas : les beaux jours approchent à grands pas. Le 31 juillet, vous aurez une dose supplémentaire d’inspiration lorsque le soleil et Jupiter convergeront. Il est maintenant temps d’embrasser ce qui vous inspire et de porter votre cœur sur votre manche. Si vous avez reporté la fin d’un projet créatif, il est maintenant temps d’agir. Il est temps de vous faire ressortir et de faire briller votre lumière sur les autres.

Une jeune femme assise devant ma fenêtre avec un Apple iPhone
Shutterstock

C’est votre année pour monter de niveau dans tous les aspects de la vie, Vierge. Il y a eu un changement majeur dans votre vie amoureuse au cours des derniers mois, avec des engagements majeurs devant vous. Cette année, ceux d’entre vous qui ont travaillé dur sur les relations verront des résultats tangibles. C’est pourquoi il est important de s’attacher et de soigner les détails avant de faire le saut. Le 22 août, le soleil entre dans votre signe et l’énergie se déplace vers la sensibilité et l’organisation. C’est le moment idéal pour planifier de grands événements et utiliser votre sens du détail pour trouver des solutions uniques aux problèmes. C’est aussi le moment idéal pour évaluer comment vous pouvez vous exprimer de manière plus authentique dans votre relation.

Inscrivez-vous à notre newsletter quotidienne pour plus de contenu astrologique livré directement dans votre boîte de réception.

Photo d'un jeune homme examinant ses finances à la maison
iStock

L’argent vous a causé des problèmes cette année, Balance. En fait, vous vous concentrez davantage sur les économies d’argent lorsque vous naviguez dans les changements de la vie. Votre situation financière vous a amené à trop réfléchir. Heureusement, le Venus Star Point du 22 octobre vous apportera une aubaine financière. Vous pouvez vous attendre à l’abondance ainsi qu’à de nouveaux départs passionnants concernant votre confiance, votre créativité et vos fonds personnels. C’est le bon moment pour mettre à jour votre CV et votre réseau.

Une jeune femme étreignant son partenaire masculin plus âgé
iStock

Vous avez bien fait cette année, Scorpion. En tant que tel, vous avez appris à embrasser l’inconnu et à être plus flexible face à l’adversité. Vous ferez l’expérience d’un répit du chaos le 15 novembre lorsque Vénus – la planète de l’amour – et Jupiter – la planète du bonheur – forment un lien mystique. Ce transit apportera un changement surprenant et bienvenu dans votre vie amoureuse. Vous constaterez que la datation est beaucoup plus facile que d’habitude ; alors profitez-en pour vous laisser aller et vous amuser un peu !

À LIRE SUIVANT : Votre langage amoureux, selon votre signe du zodiaque.

Une femme utilisant son téléphone en attendant dans un terminal d'aéroport pour embarquer sur un vol
Shutterstock

Vous avez toujours eu un esprit insouciant, Sagittaire. Mais avec tant de changements dans votre monde intérieur et vos relations, vous n’avez pas l’impression d’avoir pu déployer vos ailes cette année. Bien que vous ne soyez pas un grand planificateur, faites une exception et prévoyez de faire quelque chose de spécial le 17 août. Vénus activera votre envie de voyager et votre envie de voyager. Si vous avez retardé de voir des amis dans un autre État ou si vous avez besoin d’utiliser une prise de force, il est maintenant temps de faire vos valises et d’avoir une nouvelle perspective en dehors de votre bureau.

iStock

La carrière est généralement au centre de vos préoccupations, Capricorne. Ces derniers temps, cependant, votre travail vous prend plus de temps que d’habitude. Mais tout votre travail acharné portera ses fruits le 25 septembre, lorsque la Nouvelle Lune en Balance vous offrira de nouvelles opportunités au travail. Attendez-vous à ce qu’une nouvelle idée se présente bien, ou à ce qu’une augmentation ou une promotion prenne forme pendant cette période. Et n’oubliez pas de profiter d’une fête bien méritée avec vos amis et vos proches avant de vous replonger au travail. Vous le méritez!

À LIRE SUIVANT : Le signe du zodiaque le plus intelligent, selon les astrologues.

femme qui respire
iStock

Verseau, vous n’avez jamais été du genre à hésiter devant un défi – et c’est une bonne chose. Cette année, c’était une habitude de se libérer du statu quo. Vous avez passé les premiers mois de 2022 à redéfinir à quoi ressemble le succès pour vous. Cela dit, cette nouvelle opportunité vous aurait peut-être laissé mordre plus que vous ne pouviez mâcher. Si tel est le cas, Saturne rétrograde le 5 juin vous donnera l’occasion de faire une pause et de réévaluer. Ce transit vous permet d’y voir plus clair et de décider si ce nouveau chemin vaut la peine d’être poursuivi.

femme arrosant des plantes
MixMedia/iStock

Beaucoup de choses ont changé dans votre vie amoureuse, ainsi que dans le développement de votre propre amour-propre, Poissons. Votre plus beau jour de l’année s’est produit le 12 avril lorsque Jupiter et Neptune ont formé une connexion cosmique dans votre signe. L’énergie de ce transit unique dans une vie a contribué à renforcer votre individualité et vous a rempli de confiance. Le 28 octobre, Jupiter entrera à nouveau dans votre signe domestique des Poissons, vous donnant une autre chance de puiser dans cette magie. Si vous vous sentez coincé, le retour de la planète de l’abondance dans votre signe vous aidera à surmonter les situations difficiles ou les conflits auxquels vous avez été confrontés.

À LIRE SUIVANT : Le signe du zodiaque le plus extraverti, selon les astrologues.

Lauren Ash est une astrologue et écrivaine culturelle de Saint-Louis. Tu peux suivez-la sur Twitter ou abonnez-vous à son blog pour des horoscopes mensuels et des conseils cosmiques.

Leave a Comment