Why ‘Just Breastfeed’ Isn’t a Solution to the Formula Shortage

Image de l'article intitulé Pourquoi « juste allaiter » n'est-ce pas une solution à la pénurie de lait maternisé ?

PhotoO_LypaShutterstock

La nation fait face à une pénurie de nourriture pour bébé, en partie à cause d’un rappel massif de formules contaminées de l’un de nos très rares méga-fournisseurs. Les parents devraient maintenant explorer toutes leurs options pour trouver des sources alimentaires sûres pour leurs bébés –nous avons un guide pour cela ici† Pendant ce temps, les chaudasses ignorantes disent des choses comme “pourquoi les gens n’allaitent-ils pas?”† Eh bien, laissez-moi le décomposer pour vous.

Avant d’entrer dans le Pourquoi, permettez-moi de donner un avertissement, parce que je suis sûr que je vais être rôti comme une méchante sorcière allaitante, ou quoi que ce soit. J’ai allaité mes trois enfants. On n’a jamais eu une goutte de formule; les autres recevaient très occasionnellement des biberons. Je pense que j’ai acheté trois ou quatre formules dans toute ma vie. Je crois que notre société devrait faire plus pour permettre aux gens d’allaiter quand ils le veulent, de commencer ne pas avec la remise en question des choix des autres sur les réseaux sociaux, mais avec des changements importants et significatifs comme le congé parental payé. Mais si votre bébé est nourri au biberon, tu as besoin de lait maternisé pour que ton bébé puisse manger† Et cela ne devrait pas être une déclaration controversée. (Alors. Maintenant, je vais probablement aussi être rôtie en tant que méchante sorcière pro-allaitement.)

Qu’est-ce qui provoque la production de lait ?

Le lait maternel n’existe pas seulement dans les seins partout, prêt à être libéré en un instant. Voici un fait amusant qui expliquera beaucoup de choses : une personne avec des seins ne produit pas naturellement de lait jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte. (Ceci s’applique aux animaux, Moi aussiSi vous êtes un producteur laitier, une grande partie de votre travail consiste à vous assurer que toutes vos vaches tombent enceintes.)

Pendant la puberté, le tissu mammaire commence à se développer† cela se produit à peu près au même moment où l’ovulation et les menstruations commencent. Plus tard, lorsque cette personne tombe enceinte, le tissu mammaire continue de se développer. Le tissu glandulaire du sein se développe, avec des conduits se ramifiant. Les cellules épithéliales se transforment en cellules productrices de lait. Vers la fin de la grossesse, de petites quantités de colostrum (un précurseur du lait) sont produites.

Dans les premiers jours après l’accouchement, le lait commence à être produit en grande quantité ; c’est maintenant du lait mûr, opaque et blanc, et non du colostrum, qui est jaunâtre et légèrement clair. C’est ce qu’on appelle parfois la « montée de lait » d’une personne, et l’augmentation soudaine du volume peut être inconfortable et même douloureuse.

Disons que vous allaitez depuis le début. Le bébé tète et vous continuez à produire du lait. Au début, les hormones maintiennent la production de lait ; au bout d’un moment ce signal hormonal s’estompe et la production de lait des seins s’adapte à la demande. (En d’autres termes, moins le bébé mange, moins vous produisez.)

Une fois que le bébé arrête de téter et/ou que vous arrêtez de pomper du lait, votre corps cessera lentement de produire du lait. Il n’y a pas de délai défini pour la coupure de l’approvisionnement, mais il s’épuise souvent ou s’épuise presque en quelques semaines.

Pouvez-vous allaiter plus tard après avoir arrêté ?

Donc, si vous vous demandez pourquoi les gens ne reviennent pas au lait maternel, demandez-vous : Whé même pouvez allaiter? La réponse est 😛les personnes qui viennent d’accoucher, et qui ont pu produire du lait après la naissance (certaines ne le peuvent pas), et qui allaitent ou expriment régulièrement depuis lors.

En d’autres termes, les personnes qui peuvent allaiter sont celles qui ça fait déjà† Si quelqu’un allaite (ou exprime une partie du lait de son bébé) et complète une formule, il peut être en mesure de modifier l’équilibre. Pompez ou allaitez un peu plus, et vous pourrez peut-être augmenter suffisamment votre approvisionnement pour pouvoir utiliser moins de lait maternisé. Soyez assurés que les personnes dans cette situation ont déjà envisagé cette possibilité et le font si elles le peuvent.

Mais les personnes qui n’ont pas pu allaiter leur bébé au début (pour des raisons médicales ou autres) ne peuvent pas nécessairement faire demi-tour et commencer à produire du lait. Certains peuvent : TL’American Academy of Pediatrics (AAP) a un guide pour allaiter à nouveau, notant que vous avez plus de chances de réussir si votre bébé a moins de trois mois. Pourtant, cela peut prendre des semaines pour récupérer votre stock.

C’est aussi possibilité d’induire l’allaitement même si vous n’avez jamais été enceinte auparavant, le processus prend des semaines, voire des mois, peut impliquer des médicaments sur ordonnance et est souvent infructueux. Ce n’est certainement pas une solution à court terme pour une formule déficiente.

Pendant combien de temps les bébés ont-ils besoin de lait maternel ou de lait maternisé ?

Les bébés ne doivent pas manger autre chose que du lait maternel ou du lait maternisé pendant les six premiers mois de leur vie ; après cela, ils peuvent ajouter de la nourriture “solide”, qui contiennent généralement les choses dans des bocaux et des sachets. Les aliments pour bébés ne conviennent pas aux nourrissons de moins de six mois (ou, dans certaines recommandations plus anciennes, quatre mois).

À l’âge d’un an, les bébés boivent encore beaucoup de lait maternisé ou de lait maternel, mais leur système digestif est maintenant suffisamment mature pour qu’ils n’aient pas besoin de l’équilibre exact des nutriments dans le lait maternel. C’est le moment où les pédiatres disent qu’il n’y a pas de mal à échanger leur formule contre du lait de vache ordinaire. (Il existe des “formules tout-petits” disponibles, aussi.)

le singe dire que les bébés qui ont presque un an, en raison de la pénurie, puissent commencer à boire de la nourriture pour tout-petits comme solution d’urgence. Pour les bébés entre 6 et 12 mois, le lait de vache peut être une option, aussi. Après tout, ces bébés commencent à manger des aliments solides, y compris des produits laitiers. Ils notent que “ce n’est pas idéal et ne devrait pas devenir une routine, mais c’est une meilleure option que de diluer la formule ou de faire une formule maison.”

Comment les bébés mangeaient-ils avant l’invention du lait maternisé moderne ?

Une autre variante de la prise à chaud de «l’allaitement maternel régulier» consiste à souligner que nos ancêtres ont réussi à survivre avec du lait maternel ou des substituts faits maison; la formule moderne n’existe que depuis environ un siècle.

Il est vrai que dans un passé lointain, plus de bébés étaient allaités qu’aujourd’hui. Parfois, un membre de la famille ou un ami peut allaiter un enfant dont la mère est décédée ou incapable de produire du lait. Dans certaines cultures, une « nourrice » est peut être embauché (ou commandé, s’il est asservi) pour nourrir un bébé† mais ces infirmières seraient des gens qui auraient eux-mêmes des enfants. Parfois, le bébé souffrait de malnutrition à la maison parce que la mère était incapable de les nourrir suffisamment.

Il est également vrai que les bébés mouraient lorsqu’ils ne pouvaient pas être nourris correctement. Lorsque le lait maternel n’était pas disponible, les substituts pouvaient être du lait animal, de la «bouillie» à base de céréales ou des mélanges de bouillon, et éventuellement des formules maison et commerciales. Ces recettes et substituts ne fournissaient pas toujours une nutrition adéquate, et les bouteilles et les bateaux-appâts n’étaient pas toujours suffisamment propres pour empêcher l’accumulation de bactéries. Selon une estimation un tiers des bébés « nourris artificiellement » au début des années 1800 sont morts au cours de leur première année de vie

Alors oui, l’allaitement est une façon de nourrir les bébés. Mais ce n’est pas une option pour tous les bébés, et il n’y a jamais eu de monde où chaque bébé puisse être allaité en toute sécurité et de manière adéquate. Il n’est pas utile de dire aux parents qui sont nourris au biberon de « juste allaiter ».

Leave a Comment