The Most Affectionate Zodiac Sign, According to Astrologers — Best Life

Vous pouvez probablement diviser la plupart de vos proches en deux groupes : les câlins et les non câlins. Les membres du groupe de câlins vous accueilleront à bras ouverts chaque fois qu’ils vous verront, se pelotonneront à côté de vous sur le canapé et vous diront presque chaque semaine à quel point ils vous aiment et vous apprécient. Ceux de la catégorie des non-câlins sont un peu plus réservés, préservant l’affection physique et verbale pour les moments privés ou les occasions spéciales. Mais aujourd’hui, nous allons parler des premiers – et comment leur tendresse unique peut être associée à l’astrologie. Lisez la suite pour découvrir les six signes du zodiaque les plus affectueux, des poignées aux pros du PDA.

À LIRE SUIVANT : Le signe du zodiaque le plus passionné, selon un astrologue.

iStock

Ce signe pratique et perfectionniste est plus affectueux que vous ne le pensez. “Quand ils vous étreignent et vous frottent le dos, ils ne pensent pas qu’ils sont collants”, déclare une voyante et astrologue célèbre Inbaal Honigman† “Ils sont pleinement conscients des avantages médicaux et psychologiques.” Ce même niveau de sensibilité entre également en jeu lorsque vous réconfortez quelqu’un dans le besoin. “Pour une Vierge, c’est littéralement de la science de vous dire que tout ira bien”, dit Honigman. “Il existe des preuves empiriques suggérant que les choses finissent toujours par s’arranger.” Tout cela signifie qu’ils sont un ami fiable vers qui se tourner en cas de besoin, qu’ils réalisent qu’ils sont collants ou non.

couple allongé et passer un moment romantique sur le canapé
iStock

Le Scorpion a parfois mauvaise réputation. Bien sûr, ce signe est parfois jaloux, secret et manipulateur. Mais ils peuvent aussi être intensément aimants et loyaux envers les personnes qui leur tiennent le plus à cœur – et cela implique de montrer de l’affection. “Pour un Scorpion, l’affection est quelque chose d’intime et ils la gardent très privée”, dit Croissant, tarologue professionnel et astrologue chez Crescent Divination. “Quand les Scorpions ressentent, ils se sentent durs et profonds, il est donc logique qu’ils soient l’un des signes les plus affectueux.” Si vous sortez avec un Scorpion, attendez-vous à beaucoup de câlins sur le canapé et de baisers dans la cuisine ; cependant, dans les grands groupes, ils sont susceptibles de se détourner de PDA.

À LIRE SUIVANT : Le signe du zodiaque le plus extraverti, selon les astrologues.

Deux athlètes masculins seniors faisant du jogging dans le parc
iStock

Le penchant de ce signe pour l’affection est véritablement inscrit dans les étoiles, à commencer par Vénus, la planète dominante. « Nommée d’après la déesse de l’amour et de la beauté, Vénus donne au Taureau une forte tendance romantique », dit Andréa Scalisi, astrologue et propriétaire de The Haven Shoppe. “Cependant, la personnalité du Taureau est enracinée dans l’élément Terre, ce qui signifie qu’elle montre de l’affection de manière pratique.” Donc, si vous avez besoin d’un conseil ou d’une aide de dernière minute pour un projet, vous pouvez compter sur un Taureau pour vous venir en aide sans hésitation.

En romance, un Taureau aime le contact physique dans des limites raisonnables. “Ils n’aiment pas être étouffés, donc leur approche de l’affection doit être modérée et déterminée par leur humeur à un moment donné”, explique l’astrologue des relations Anna Kovacho† Cela dit, la plupart de l’affection que vous recevez d’un Taureau se déroulera à huis clos.

groupe d'amis en train de rire
singebusinessimages/iStock

L’affection d’un Lion est mieux démontrée par le lion, son représentant terrestre. “Dans la nature, un lion est au cœur de sa fierté, et de même, Leo se sent plus heureux lorsqu’il est entouré d’amis et de famille”, déclare Scalisi. Les Lions sont ouvertement affectueux avec ceux de leur entourage et sont prêts à consacrer énormément de temps et d’efforts pour les rendre heureux.

Cela s’applique également à leur vie amoureuse. “En romance, Leo aime impressionner son partenaire avec des gestes exagérés et montrer de l’affection à travers l’intimité physique”, explique Kovach. Attendez-vous à des démonstrations publiques illimitées d’affection de la part de ce signe.

A LIRE SUIVANT : Inscrivez-vous à notre newsletter quotidienne pour plus de conseils astrologiques directement dans votre boîte de réception.

deux jeunes copines regardent un film et rient
Shutterstock/Photoroyauté

L’affection physique et émotionnelle sont des traits de personnalité importants pour un Cancer. “Les cancers sont connus comme la” mère amie “en raison de leur affection”, déclare Crescent. “Leur énergie est comme rentrer à la maison avec un nouveau lot de cookies – doux et chauds.” Signe d’eau gouverné par la lune, les Cancers sont émotionnellement intelligents et savent exactement quoi dire et faire pour que les autres se sentent aimés et pris en charge.

Alors pourquoi ne sont-ils pas numéro un ? La seule chose qui maintient les cancers sur notre liste, c’est qu’il peut leur falloir un certain temps pour laisser entrer les nouveaux arrivants. “Ils peuvent être lents à s’ouvrir lorsqu’ils rencontrent de nouvelles personnes, mais leurs instincts nourriciers et protecteurs ressortent tôt ou tard”, déclare Kovach.

Le vieil homme et son fils se promènent dans le parc.  Un homme embrasse son père âgé.  Ils sont heureux et souriants
iStock

Il y a une raison psychologique pour laquelle ce signe sensible et émotionnel est très affectueux. “L’élément associé aux Poissons est l’eau, et comme l’eau, les Poissons ont du mal à définir des limites”, déclare l’auteur et astrologue Lisa Barrette† “Ils donneront trop, aimeront trop, aideront trop, compatiront trop et pardonneront trop.” C’est pourquoi ils sont également l’un des meilleurs signes à visiter lorsque vous avez besoin d’une épaule sur laquelle pleurer.

Les câlins et les câlins sont également naturels pour ce signe. “Dans les relations amoureuses, les personnes nées sous ce signe aiment pouvoir maintenir un contact physique pour se rassurer”, déclare Kovach. “Ils adorent se tenir la main, se blottir dans leur lit et même se câliner pendant des heures en écoutant de la musique ou en regardant la télévision.” Parfois, ils ne se sentent même pas en sécurité lorsqu’ils ne peuvent pas donner ou recevoir de l’affection. Si vous êtes en couple avec des Poissons, vérifiez avec eux de temps en temps pour vous assurer que vous leur donnez l’affection dont ils ont besoin.

À LIRE SUIVANT : Comment agir en amour en fonction de votre signe du zodiaque.

Leave a Comment