How to Roll Out Pie Dough Without Ruining It

Image de l'article intitulé Comment étaler la pâte à tarte sans l'abîmer

PhotoDean DrobotShutterstock

Chaque fois que je sens une nouvelle saison arriver, je me dis : “C’est la saison des tartes !” Été? Oui. L’hiver? Oui. Printemps? Allons manger du gâteau ! Maintenant que le printemps est là, nous verrons de nombreuses fraises, rhubarbes, abricots et cerises orner nos épiceries et marchés fermiers. Toutes ces merveilleuses offres peuvent bénéficier d’une croûte feuilletée et beurrée, qui est souvent la seule chose qui nous retient.

peut êtrevous déjà avez-vous un favori recette pâte à tarte rappelez-vous, mais quand nous allons dérouler la croûte, nous rencontrons beaucoup de problèmes –il n’arrête pas de rebondir, la pâte s’effondre, le milieu est tout collé au comptoir, c’est fin comme du papier d’un côté…il suffit de tout gratter pour en faire une boule et de la rouler à nouveau (un geste digne de la salle de la honte de la pâte à tarte). Mais si tu Si vous mettez en œuvre certaines de ces stratégies, vous ongle un déploiement réussi de la croûte.

Laisse reposer—mais pas au frigo

De nombreuses recettes de croûte vous demandent d’envelopper votre pâte à tarte fraîchement mélangée et de la réfrigérer pendant 20 minutes jusqu’à ce que Heures† C’est une excellente idée si vous préparez votre pâte à tarte à l’avance et que vous devez la conserver quelque part pendant quelques jours, mais si vous faites de la tarte le jour même, jeter le froid† La température du réfrigérateur solidifiera la graisse et rendra le mélange de croûte plus susceptible de se fissurer et de se casser s’il fait trop froid. Le plus important à retenir de tout ce battage médiatique sur le repos dans le réfrigérateur n’est pas la section réfrigérateur –c’est le le repos temps.

Votre objectif est de prendre cette tranche de beurre et de farine de deux par quatre pouces et de convaincre le gluten de s’étirer volontairement jusqu’à trois fois sa surface d’origine. Le gluten a besoin de repos. Sans cela, il devient grincheux et continuera de reculer malgré votre meilleur se déplace. Une fois que vous avez mélangé votre pâte, enveloppez-la et laissez-la reposer sur le comptoir pendant 20 à 30 minutes. Roulez ensuite. La pâte est moins susceptible de se fissurer ou de s’effriter, et le gluten doit être suffisamment détendu. À moins que votre cuisine ne soit étouffante (plus de 80 ° F), vous reposer sur le comptoir est votre meilleur pari.

Saupoudrer la pâte… et le comptoir… et l’épingle…

Et vos mains. Vous savez quoi? Faites-le à nouveau pour la chance. Saupoudrer d’une quantité suffisante de farine est le seul geste qui facilitera toutes les autres étapes. Il est certainement préférable d’utiliser trop de farine que trop peu. plusieurs parmi nous avoir expérimenté le déploiement d’un cercle parfait de pâte, seulement pour soulever le bord et constater que tout le centre a des cellules fusionnées avec le comptoir. En saupoudrant beaucoup de farine sous votre pâte, il n’y a aucune chance qu’elle colle.

Même chose pour le dessus : Farinez la surface de la croûte et votre épingle pour créer une barrière pendant que vous roulez. À chaque tour de la broche, la surface extérieure est repoussée, exposant un peu plus de beurre à l’intérieur. Ces parties rencontreront plus de farine ou trouveront une surface à laquelle coller. Vous aurez probablement besoin d’appliquer de la farine supplémentaire deux ou trois fois sur les deux dessus et fond de la pâte à tarte avant d’atteindre le diamètre et l’épaisseur désirés. Ne soyez pas timide; il est presque impossible de trop-farine. Gardez simplement un pinceau à pâtisserie à portée de main afin de pouvoir dépoussiérer l’excédent avant de placer la pâte sur le moule à tarte.

Déroulez les parties épaisses

Lorsque vous rencontrez pour la première fois une montagne de pâte à tarte, c’est une réaction naturelle d’aplatir les bords. Après tout, ce sont les plus malléables et les plus visibles. Résister! Le fait de dérouler les parties les plus minces (bords) entraînera presque certainement des zones ultra-minces ou des bords de beurre fondu et collants. Rouler à partir des parties les plus épaisses à la place. Au début, ce sera toujours le centre. Considérez-le comme un délicieux réservoir de pâte à tarte dans lequel puiser. Lorsque vous roulez à partir du centre, essayez de ne pas rouler sur le bord de la pâte. Arrêtez-vous juste avant la fin et revenez au centre pour rouler dans une direction différente. Si vous poussez les bords vers le bas, vous remarquerez que votre pâte extrêmement mince dans ces zones et commence à coller

Après que votre pâte est d’environ 90% déroulé et le centre n’est plus le point le plus épais, vous pouvez regarder autour de vous pour les points épais et faire un roulement de précision pour égaliser.

tournez votre pâte

Parfois, vous ne savez pas que vous faites du travail supplémentaire jusqu’à ce que quelqu’un vous demande pourquoi vous le faites. je serai elle. Pourquoi vous retournez-vous lorsque vous étalez la pâte à tarte au lieu de la retourner ? Ma théorie est que nous avons tous un peu peur des pâtisseries jusqu’à ce que la confiance dans la pâte à tarte soit gagnée.peur de le déchirer, de le froisser, de le ruiner. Plutôt que de gérer la gale avec conviction et de risquer une déchirure, nous préférons simplement contourner le problème. La dure vérité est que moins vous commandez la pâte, plus plus vous allez probablement le déchirer. Alors construisons votre confiance en la croûte de tarte.

Étalez la pâte en plaçant le rouleau à pâtisserie au centre et en le poussant vers l’avant, loin de votre corps. Posez votre épingle, saisissez le disque de pâte à deux mains et tournez-le d’un quart de tour. Maintenant, il y a un morceau épais devant vous et vous avez étalé de la farine de manière transparente en dessous. Prenez votre épingle, étalez-la à partir du centre et tournez la pâte d’un autre quart de tour. Répétez l’opération en ajustant les courbes pour s’adapter aux taches de pâte épaisses. En plus de faciliter le roulement sur votre colonne vertébrale, soulever et retourner la pâte vous permet de vérifier régulièrement les points collants, d’ajouter de la farine supplémentaire en dessous et vous permet de sentir la pâte pour une épaisseur inégale.

La prochaine fois que vous entrerez dans les produits section de votre supermarchépermettez-vous d’être inspiré par les fruits juteux du printemps qui tombent – dN’hésitez pas à acheter quelques pintes et à montrer votre grande énergie de pâte à tarte.

Leave a Comment