Do You Really Need to Get to the Airport Three Hours Early?

Image de l'article intitulé Comment vraiment décider à quelle heure se rendre à l'aéroport

PhotobignaiqueShutterstock

La sagesse conventionnelle vous a conseillé d’arriver à l’aéroport trois heures avant un vol international pendant des décennies. Mais est-ce que ce conseil de voyage vient? Et est-ce que ça retient encore l’eau ? Découvrons-le.

Que recommande la TSA ?

La Transportation Security Administration n’offre pas de recommandation officielle sur le moment de se présenter à l’aéroport pour un vol international. Selon leurs directives, “Vous êtes encouragés à vérifier auprès de votre compagnie aérienne car les horaires peuvent varier en fonction de l’aéroport et de la date du voyage. En général, pensez aux transferts de stationnement/navette, à l’enregistrement de la compagnie aérienne, à l’obtention d’une carte d’embarquement et au contrôle de sécurité. , y compris l’enregistrement de vos bagages à main.

Bien que la TSA. n’allez jamais jusqu’à souscrire à la “règle des trois heures”, a fait a récemment publié une déclaration sur la saison touristique à venir, avertissant les voyageurs de s’attendre à de longues attentes cet été. ils expliquent“La reprise en cours après de faibles volumes de voyages pendant la pandémie peut nécessiter plus de patience et de planification qu’il n’en fallait avant la pandémie.” L’administrateur de la TSA, David Pekoske, aurait parlé des efforts de recrutement et de dotation de l’agence, les laissant croire qu’ils anticipent une pénurie de personnel cet été, ce qui n’aidera pas cette ligne de sécurité plus rapidement.

La recommandation de la compagnie aérienne

Les quatre plus grandes compagnies aériennes internationales aux États-Unis (Compagnies aériennes américainesUnited AirlinesDelta Airlineset JetBlue) recommandent tous d’arriver à l’aéroport trois heures avant votre départ international prévu. Curieusement, compte tenu de mes recherches ci-dessus, United Airlines cite la TSA comme source de sa recommandation, laissant le mystère quant à savoir qui a généré le conseil en premier lieu.

Comment savoir à quelle heure arriver à l’aéroport ?

Mieux vaut prévenir que guérir est particulièrement vrai lorsqu’il s’agit de billets d’avion coûteux, et arriver trois heures avant votre vol vous assurera d’arriver à l’heure à la porte. Cela dit, avez-vous vraiment besoin d’autant de temps ? Voici plusieurs facteurs à considérer lors de la planification de votre arrivée :

Avez-vous TSA PreCheck? Patiner à travers la sécurité vous fait gagner plus de temps qu’autre chose. La TSA annonce des temps d’attente plus courts pour ceux qui se sont inscrits à TSA PreCheck, et bien que le temps exact que vous économisez varie d’un voyage à l’autre, vous aurez sans aucun doute moins de temps à attendre que sans. Le site Web Temps d’attente TSA peut vous donner une estimation approximative des temps d’attente actuels dans les aéroports du pays.

Vous enregistrez un sac ? J’ai vu des cas où j’ai attendu une demi-heure pour enregistrer mes bagages, et j’ai vu des cas où ils étaient prêts en cinq minutes. C’est un vrai joker. La seule façon d’éviter complètement cette perte de temps est de ne pas enregistrer du tout un sac, alors tenez compte d’une attente moyenne (disons 15 minutes, plus ou moins, selon les estimations d’attente courantes de la TSA décrites ci-dessus) et ajoutez ou soustrayez jusqu’à ce que votre heure d’arrivée en conséquence.

Garez-vous une voiture ? Quiconque a garé sa voiture à l’aéroport et a dû prendre une navette pour se rendre au terminal sait que cela peut être une tâche ardue. (Si vous avez la chance d’avoir un ami prêt à vous déposer à votre terminal, bon vent.)

Pouvez-vous vous enregistrer à l’avance ? Jusqu’à réduire le risque d’être évincé de votre vol, vous devez de toute façon vous enregistrer 24 heures à l’avance. Alors que la plupart des compagnies aériennes vous permettent désormais de vous enregistrer à un kiosque, il peut arriver que vous deviez vous enregistrer avec un accompagnateur, alors assurez-vous de vérifier cette heure si vous le faites.

Avez-vous déjà été dans cet aéroport ? Il n’est pas déraisonnable de supposer qu’il vous faudra un certain temps pour vous repérer dans un nouvel endroit. Si ce n’est pas votre premier voyage dans cet aéroport particulier, cela vaut la peine d’être considéré.

Quelle est la taille de l’aéroport ? Tous les aéroports ne sont pas créés égaux. L’aéroport international de Denver mesure dans un tentaculaire 52,4 milles carréstandis que l’aéroport international Rhode Island TF Green n’est qu’un 1 100 ha† Vous devez simplement passer moins de temps à vous rendre à votre porte si votre porte ne peut pas être aussi loin.

Alors est trois heures de trop?

Compte tenu des facteurs décrits ci-dessus, il peut être raisonnable de gagner jusqu’à une heure sur votre heure d’arrivée. si vous vous dirigez vers un aéroport plus petit et bien connu et que vous ne stationnez pas ou n’enregistrez pas une valise. Tenez compte des facteurs que vous ne peut pas contrôler – en particulier les temps d’attente TSA – et planifier en fonction de cela. En fin de compte, il s’agit d’équilibrer votre emploi du temps avec votre niveau de confort face au risque et à la peur. Oui, c’est probablement bien si vous arrivez à l’aéroport avec moins de temps, mais la précipitation a ses propres coûts.

Mon étoile polaire personnelle a toujours été ce tweet par Late Night avec Seth Meyers avecle pilote Mike Scollins, qui conseille : « Commencez avec un score de 100. Soustrayez 1 point pour chaque minute que vous arrivez à la porte avant d’embarquer. C’est le numéro que vous obtenez lorsque vous allez à l’aéroport. Que votre voyage à l’aéroport soit une série continue de A droits.

Leave a Comment