Are you a ‘Coastal Grandmother?’ The Out-of-Touch Adults’ Guide to Kid Culture

Image de l'article intitulé Le guide de la culture enfantine pour adultes déconnectés : êtes-vous une « grand-mère côtière ? »

Photofrénétique00Shutterstock

Cette semaine, les jeunes tentent de capter le mode de vie des grands-mères sur la côte, ils sont expliquent le jargon à leurs aînés, et ils sont aller à Coachella.

Le retour de Coachella

Après deux ans d’annulationévénements guidés, Festival de musique et d’art de la vallée de Coachella est de retour. Bien que je n’aie pas et n’irai pas au festival cette année (ou n’importe quelle année d’ailleurs) parce que un concert en plein air de deux jours est mon pire cauchemar, le premier week-end de Coachella 2022 semble vraiment amusant. Il a présenté une performance exceptionnelle de chouchous indépendants Arcade FireHarry Styles en duo avec Shania Twain, et bien sûr The Weeknd. Megan Thee Stallion a créé un morceau de diss enflamméet le grand Chat Doja a poursuivi sa campagne pour la domination mondiale. (Je suis fier de moi de connaître la plupart de ces artistes!) Le week-end deux de Coachella 2022 présentera la même programmation, moins Arcade Fire.

(Une note spéciale pour les vieux comme moi/vous : Danny Elfman a joué un set avec un mélange de tubes d’Oingo Boingo et de chansons de Les Simpsons. Je suppose que la réaction de la majorité de la foule de Coachella a été : “Wcomment c’est?”)

Êtes-vous une “grand-mère côtière ?”

Les coins stylés de TikTok deviennent fous avec la tendance de s’habiller comme une “grand-mère sur la côte”. Une émanation du style « grand millénaire », selon @Lexnicoletale créateur du terme, les grands-mères côtières “adorent les films de Nancy Meyers, les vibrations côtières, les recettes et la cuisine, Ina Garten, et des intérieurs confortables. Bien sûr, vous n’êtes pas obligé d’avoir des petits-enfants. “C’est pour tout le monde et pour tout le monde” @Lexnicoleta explique

Le hashtag a plus de 14 millions de vues de vidéos montrant exemples du style, grand-mère sur la côte recommandation de films, et des variantes telles que “bord de mer chic† Je ne veux rabaisser personne, mais à mon époque, on appelait les grands-mères de la côte “riches vieilles dames blanches” ou “carrés”.

Le FBI demande : “Comment allez-vous, camarades ?”

Retour en 2014, site web muckrock.com La FOIA a conduit le FBI à publier le document le plus hilarant et le plus ignorant que vos impôts aient jamais payé : un glossaire des acronymes Internet qui établir la internets cœur cette semaine. Quiconque a déjà essayé de comprendre de quoi parlaient les enfants de l’enfer se rapportera au document ignorant de 83 pages du FBI. Il contient environ 2 800 exemples de « raccourcis et acronymes utilisés sur Twitter et d’autres médias sociaux, tels que les messages instantanés, Facebook et MySpace ».

J’en ai vu peut-être un dixième utilisé, et je suis en ligne depuis un certain temps. Les termes que les principales lois de notre pays pensaient être en ligne assez souvent pour remarquer incluent “FMDIDGA”, un acronyme pour “Franchement mon cher, je m’en fiche”, IFBTYBA, dont nous savons tous qu’il est “Si vous croyez cela, vous croirez tout ‘ et mon préféré, ‘KTBPA’, qui signifie ‘Gardez la fierté de Backstreet en vie’. vérifie toi-même, il laissera votre SWL ! (« Crier de rire. »)

En parlant d’argot, profitez de ce programme d’échange culturel basé sur l’argot

Toutes les tentatives de traduction du jargon entre les générations ne sont pas aussi absurdes que la liste du FBI. Utilisateur Twitter millénaire Le Baddest TA, PhD et ses collègues, qui ont tous entre 48 et 75 ans, ont un programme d’échange culturel intergénérationnel en cours que Meanest documente dans des tweets comme celui-ci: « Van Boss (74) : ‘Est-ce que je peux dire que ce rassemblement s’est illuminé alors que je veux dire que les gens se sont énervés ?’ Moi: ‘Non, mais vous pouvez dire qu’ils étaient salés à ce sujet.

Cependant, ce n’est pas un échange à sens unique. Les employés du Dr. Les plus méchants lui apprennent à traduire un discours humain normal en “affaires professionnelles”. Pour ExempleMoi : ‘Comment puis-je dire que cette réunion est une perte de temps, je ne suis pas assez payé pour gérer tes conneries ?’ Baas : “Pouvez-vous me fournir un ordre du jour de la réunion afin que je puisse être sûr que ma présence apportera une valeur ajoutée ? Je souhaite prioriser mon emploi du temps pour répondre à nos besoins les plus urgents.”

La vidéo d’une femme se remettant au lit devient virale

Je plains les professionnels de la publicité en ligne. Ils passent toute leur carrière et des tonnes d’argent à essayer de créer du contenu en ligne “collant” que les gens partageront, mais cela ne fonctionne presque jamais. Puis un matin, ils se réveillent pour découvrir que la vidéo virale la plus chaude sur TikTok est une femme qui se cogne accidentellement dans le cadre de son lit et dit : « Ah ! »

La vidéo de @kateylorrel a été vue plus de 9 millions de fois ces derniers jours. La vidéo est reconnaissable et un peu drôle (si vous remarquez que des gens se blessent sans être vraiment drôle), mais la façon dont elle dit “ah” a captivé l’imagination du monde en ligne. C’est un “ah” tellement clair et musical, les gens n’avaient qu’à enregistrer des “duos” avec @kateylorrel en mettant le “ah” dans “The Bee Gees”Rester en vie,“Nelly”Dilemme“et Bruno Mars”Quand j’étais ton homme

Vidéo virale de la semaine : Le côté obscur des voitures électriques

S’il y a une chose que fait constamment Internet, c’est contraire. Bien que cette tendance se traduise généralement par des prises désagréables et réactionnaires comme “Les féministes devraient se concentrer sur les droits des hommes” et “La légende de Zelda : le souffle de la nature est un jeu vidéo terrible“parfois vous obtenez de l’or comme” « Le côté obscur des voitures électriques.

Cette conversation réfléchie publiée par YouTuber Johnny Harris dépouiller nos rêves utopiques d'”énergie propre” pour révéler la sombre réalité qui se cache derrière. Notre avenir alimenté par batterie est très similaire au passé, avec une superpuissance (la Chine) privant les ressources naturelles (cobalt) d’une nation africaine (la République démocratique du Congo) pour contrôler un marché en croissance (batteries pour voitures électriques) Tout cela s’accompagne des horreurs habituelles du travail des enfants, de la destruction de l’environnement et de l’exploitation économique. La seule chose encourageante dans cette situation est qu’à en juger par le nombre de vues sur cette vidéo, les jeunes s’en soucient vraiment. À moins qu’ils ne soient juste à contre-courant.

Leave a Comment